Animal expo 2018

Participation Animal expo 2018

Pour la 9ème année consécutive, notre école à participer au salon parisien « animal expo ».

Une cinquantaine d’élèves issus de toutes les filières (BTS Technico-commercial, Vente en animalerie, Elevage canin-félin, Toilettage) se sont impliqués dans de nombreuses activités très enrichissantes, encadrées par les formateurs de la MFR du Perche.

Chaque année, l’organisatrice du salon, Florence de la Moureyre, sollicite notre école afin de faire des démonstrations canines devant près de 50 000 visiteurs.

C’est avec un vif intérêt que les jeunes ont rencontré de nombreux professionnels du secteur de l’animalerie, du toilettage et du monde de la cynophilie-félinophilie.

Encore une fois, les élèves ont su montrer le meilleur d’eux-mêmes tout au long du week-end et l’équipe pédagogique en est très fière ! Merci à eux et à nos amis, adhérents de différents clubs canins pour leur participation.

Participation de la mfr du perche à animal expo le 6 et 7 octobre 2018