Remise des prix de la Fondation du Jeune Apprenti 2018

Remise des prix de la Fondation du jeune apprenti 2018 à Mortagne-au-Perche le jeudi 6 décembre 2018 pour mettre à l’honneur les maîtres d’apprentissage et les apprentis.

Belle opération de la Chambre de Metiers et de l’Artisanat Interdépartementale Calvados-Orne avec Dominique Vonthron Président.

Avec Vincent Segouin Sénateur de l’Orne, Christophe De Balorre Président du Conseil départemental et Directeur de la MFR du Perche, Jean Claude Lenoir Sénateur honoraire, Bertrand Deniaud et Laurent Marting conseillers régionaux, Maryse Oliveira, Marie Françoise Frouel, Jean-Pierre Feret, Marie-Christine Besnard conseillers départementaux, félicitent les apprentis et les maîtres d’apprentissage dans les locaux de la MFR du Perche .